recherche

train1.jpg
mjc le club drift PDF Imprimer Envoyer

logo mjc

MJC le club Drift en salle

La M.J.C de Mauguio Carnon met en place en 2013, une nouvelle activité " Drift ", et met à notre disposition la salle Mendosa dont le sol en béton ciré est très bien adapté à la pratique de ce loisirs.
La salle dispose de tables et de l'électricité, et du nécessaire pour la balisage provisoire de la piste.
Le tracé du parcours est réalisé en tube de caoutchouc pour protéger parfaitement les voitures, ce qui nous permet de pouvoir rouler avec des carrosseries très réalistes et détaillées.
groupe de cinq voiture BMW, SUBARU, MITSHUBISHI
Nos voitures sont à l'échelle 1/10 ème, et sont pour la plupart des voitures de série, avec leur moteur électrique d'origine.
Deux accus d'une capacité de 3000 mAh en Ni-MH suffisent largement pour passer l'après-midi au chaud et à l'abris de la pluie.
Les pneus " Drift ", sont des pneus en plastique très dur qui permettent de glisser à basse vitesse, et de ce fait s'usent très peu.
Pour l'ensemble du matériel, en neuf il faut compter entre 200€ et 300€ voiture comprise.
SUBARU
Cette activité se pratique presque tous les samedi à partir de 14h à la M.J.C.de Mauguio Carnon et parfois le dimanche de manière plus occasionnelle.
Pour participer de manière assidue, après une séance d'essai, il vous suffit de venir vous inscrire à la M.J.C.de Mauguio Carnon, et de vous acquitter de la cotisation club.

 

 
 
  Templates Joomla • Fonds d'ecran HD