recherche

train1.jpg
La nature PDF Imprimer Envoyer
La construction du décor est réalisée à l'aide de dépron pour donner les volumes qui sont ensuite recouverts de papier essuie-tout posé à la colle à bois diluée à l'eau .
Pour finir, un mélange de plâtre, colle à bois, sable et peinture verte ou marron suivant les zones est appliqué, le support est prêt. Pour la pose du flocage , j'utilise pour les herbes les produits du commerce, pour les rocher et les petits cailloux je prends de la litière à chat. Enduire le support de colle à bois lente plus peinture verte ou marron; dans une petite boite mettre du flocage et un peu de litière et broyer la litière et le flocage entre vos doigts, les gros grains de litière sont réduits en poussières et le flocage a le brin un peu cassé ce qui est plus réaliste pour l'échelle N . Mettre sur la colle des gros grains de litière et le mélange litière flocage, taper un peu le support pour faire dresser le flocage .

Pour réaliser du flocage pour les arbres, les haies ou les broussailles, je prends de la mousse, je la broie dans un hachoir de cuisine, je la teinte à l'aide de gouache . Faire plusieurs teintes dans le même ton, bien faire sécher.

 
 
  Templates Joomla • Fonds d'ecran HD